FIPOI - Centre International de Conférences Genève, Services Conférences

Mise au concours du futur partenaire de restauration 2022-2026

La Fondation des Immeubles pour les Organisations Internationales (FIPOI) met au concours les prestations de restauration au sein du Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que pour le Centre de Conférences de Varembé (CCV). Il s’agit en particulier de l’exploitation du Café « Le 6ème Continent » du CICG, ainsi que de l’exploitation et du développement de l’activité de catering événementiel (traiteur, banquets) pour des événements réunissant de 10 à 2000 personnes.

 

Propriétés de la FIPOI et gérés par le Service des Conférences (SCO), le CICG et le CCV bénéficient d'une situation privilégiée à proximité immédiate de la Place des Nations, des principales Organisations internationales et des missions permanentes installées à Genève.

Dossier de candidature

Le dossier de mise au concours est accessible et peut être téléchargé ci-dessous. Une visite obligatoire des sites aura lieu le 2 juin 2021, et le dossier de candidature dûment complété, daté et signé devra être remis pour le 25 juin 2021 à 12h, au plus tard.

 

La procédure de mise au concours est soumise à concurrence. Les offres seront jugées par un comité d’évaluation, et l’offre jugée qualitativement et économiquement la plus avantageuse sera sélectionnée pour la mise en place du futur partenariat. La procédure n’est pas soumise à la législation cantonale genevoise en vigueur sur les marchés publics et non soumise aux traités internationaux sur les marchés publics.