3 saisons d’actualité !

Durant l'été, notre terrasse a fait peau neuve! Nos clients et congressistes peuvent désormais déguster de bons mets confortablement installés dans notre nouveau mobilier. Cela fût l’occasion pour eux de suivre le travail de nos « butineuses » qui cette année encore nous ont offert une belle récolte.

L’Automne annonce toujours l’arrivée de grandes conférences internationales et 2017 ne dérogera pas à cette règle avec pas moins de 60 évènements pour clôturer l’année.

Enfin, avant l’Hiver, vous aurez la chance de pouvoir découvrir notre nouveau site internet, tendance et adapté aux technologies modernes d'information, qui permettra à tous nos visiteurs de se fondre dans la réalité du CICG.

François Dricourt


3 seasons of news !

Summer brought us a brand new terrace on which our clients and delegates had the chance to enjoy delicious dishes of our restaurant whilst observing our bees which, once more this year, gifted us with a rich harvest.

Autumn is synonym of big international conferences and this year, not fewer than 60 events will be held at the CICG until the end of the year.

Eventually, before Winter settles in, you will get the chance to discover our new website that will be modern and responsive, enabling every user to experience the reality of the CICG.

François Dricourt

Sommaire / Summary

    

Du nouveau au CCV

Dans la dernière Newsletter, nous vous annoncions la réouverture prochaine du CCV ! Ca y est, il est ouvert depuis le mois d’octobre 2016 déjà et nous y avons depuis lors accueilli plus de 60 conférences.

Cet été, la dernière étape a été franchie avec la rénovation technique. Toutes les salles sont équipées de sonorisation, de nouveaux écrans et projecteurs. Les salles Nyon, Lausanne et Genève disposent de micros sur table et la salle Genève propose également 4 cabines d’interprétation.
Les espaces communs, le restaurant Riviera et le patio végétalisé vous accueillent pour vos réceptions et expositions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le visiter ou d’y organiser une conférence. Nous nous ferons un plaisir de vous le faire découvrir sur rendez-vous.

Offrant un cadre intime, le CCV se prête parfaitement à vos conférences et réunions de petite taille. Moderne et confortable, il bénéficie des prestations de qualité du CICG.

suite / more
    

La Terrasse du restaurant - nouveau look !

Notre terrasse a été entièrement ré-agencée cet été. Le nouveau mobilier de terrasse composé de tables, mange-debouts, chaises et tabourets de bar dans des coloris chaleureux offre un espace de restauration confortable et au goût du jour.

Venez encore en profiter durant les belles journées de l’automne !

suite / more
    

6ème Congrès Mondial des Jardins Botaniques

Le Congrès Mondial des Jardins Botaniques s’est tenu au CICG du 26 au 30 juin 2017.

Près de 500 personnes ont participé à ce congrès dont le but était de stimuler des discussions et des réflexions innovantes sur le rôle et l’apport des Jardins botaniques dans la société. Le programme scientifique s’est concentré sur le rôle des Jardins botaniques, dans la résolution des challenges environnementaux majeurs pour la société - sécurité alimentaire, pénurie d’eau, énergie, santé, perte de biodiversité et changements climatiques.
Ce congrès, qui s’est tenu pour la première fois dans un pays francophone, s’est inscrit dans le contexte du bicentenaire du Jardin botanique de Genève et a été couronné de succès.

suite / more
    

Disponibilités au CICG (septembre 2017 - mars 2018)

Nous avons encore des salles disponibles aux périodes suivantes. N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes, même de dernière minute !

Du 9 au 20 octobre 2017

Du 6 au 17 novembre (CCV uniquement) 2017

Du 20 au 24 novembre 2017

Du 4 au 14 décembre 2017

Du 8 au 19 janvier 2018

Du 12 au 28 février 2018 suite / more

Prochains événements / next events

Calendrier complet / Calendar

Retrouvez le CICG sur les réseaux sociaux / Join us on Facebook and Twitter

Facebook Twitter

Si vous ne souhaitez plus recevoir infos cicg,
cliquez ici

If you no longer wish to receive infos cicg,
click here